RESULTATS  TRAIL DES MEUH 2019 : 

COURIR POUR SEB

Seb (Sébastien Blache) 36 ans, était papa de Louka, 11 ans et Logan, 10 ans, il habitait à St Laurent de Chamousset. Passionné de sport et plus particulièrement de Judo, où il était licencié au club de St Laurent de Chamousset, mais aussi de Pêche, de Jardinage.

Seb était quelqu’un d’assidu et sérieux dans son métier qu’il aimait tant. Ce facétieux et bout en train, profitait pleinement de la vie sans pour autant en oublier les autres, lui qui avait fait de l’altruisme son maître mot.

 Son sourire, sa bonne humeur étaient chez lui naturel et surtout son empreinte qui faisait de lui, quelqu’un aimé de tous.

Il nous a quittés subitement le 8 Octobre 2018, en laissant un grand vide autour de lui, c’est pourquoi nous souhaiterions lui rendre hommage, en dédiant cette édition à Seb.

RESULTATS  TRAIL DES MEUH 2018 : 

 

COURIR POUR TIBO

Tibo (Thibault Correoso), Capitaine au Rugby des Monts, ancien pilier des Espoirs du LOU, responsable chez STC depuis 2011, était avant tout un mari et un papa : Marie-Anne (34 ans) et ses 2 enfants, Marius (6 ans) et Paul (11 mois).

Il avait l’habitude de nous suivre sur le challenge VTT (à la buvette) et avait décidé d’être bénévole sur ce trail quand l’idée de création de celui-ci avait germée.

Vraie force de la nature, leader et rassembleur, il nous a quitté un soir d’entrainement en janvier 2018.

Il portait hauts et forts les couleurs des Monts du Lyonnais mais aussi de sa société, STC.

LE 13 juin 2020

3eme édition

Venez courir par Monts et par "Veaux"

ANNULE